Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)

03 Dec

Les muffins coeur chocolat ...

Publié par So Sweety Fée  - Catégories :  #Ensembles

Pour le goûter une de mes spécialités (et mes filles ne me contrediront pas) ce sont les muffins coeur de Nut**** Alors voici pour vous la version fimo pendentif et boucles d'oreilles assorties :)

J'espère qu'elles vous plairont ;) Et n'hésitez pas à laisser votre premier petit caillou pour marquer votre chemin :p

 

 muffinsblog

muffinblog2

 

Commenter cet article
E
coucou magnifique également cela donne envie d'en manger.<br /> super doué tout de même c'est ton côté cuisinière/patissière qui resort bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui surement mon coté gourmande :p Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je te l'avais déjà dit mais je recommence ici : WAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUU, j'adore, c'est sublime ma loute ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiii ^^ J'avoue ceux là ils me rendent fière :p<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)