Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)

09 May

Noir et blanc

Publié par So Sweety Fée  - Catégories :  #Ensembles

Bonsoir :)

 

Parce qu'on ne porte pas toujours de la couleur j'ai eu envie aujourd'hui d'un collier "Noir et blanc"

J'ai tenté les "lentilles" bon c'était une première pour moi, tout comme la canne que j'ai faite pour l'occasion :)

Je dois surement encore me perfectionner dans cette technique mais j'aime assez le résultat :p

 

En espérant que cela vous plaise aussi ;) Bonne soirée à vous et à très vite ;)

 

Pendentif

 

 

 

 

pendentifporte.jpg

Commenter cet article
N
Très joli ce collier !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)