Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)

07 Dec

Pain d'épice Facon Macaron

Publié par So Sweety Fée  - Catégories :  #Ensembles

Pour continuer dans la série Pain d'épice je vous ai préparé un pain d'épice façon macaron fourré avec une chantilly à l'orange :)

En espérant que cela vous plaise :)

Je vous remet une photo prise à la lumière du jour on voit mieux le résultat ^^

 

 

 

epicemacaron.jpg  macaronepice-copie-1

 

Commenter cet article
F
sympa j'adore, quelle originalité.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci alex ^^ J'essaie d'être originale autant que possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Juste parfait !!! J'adore :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :p Je l'adore aussi j'avoue :)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)