Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)

09 Feb

Swap Anniversaire

Publié par So Sweety Fée  - Catégories :  #Bla bla bla ...

Bonjour d'abord à tous les lecteurs qui passeront par là :)

 

Il y a peu je vous ai parlé du principe du Swap donc je vous referais pas un topo complet la dessus normalement vous connaissez votre sujet :) Mais ce Swap là est un peu particulier : Il s'agit du "Swap des anniversaires des copines"

 

On a décidé avec les copines celles qui sont dans mes liens là juste à gauche, celles avec qui je me marre sur le net pendant euh oui beaucoup de temps :p  de se gater en plus des swap classique et de se faire un Swap Anniversaire :)

 

Le Principe : Je vous la fais assez courte :)  Plusieurs participantes s'inscrivent le must c'est 12 (une pour chaque mois) mais si on est moins ca le fais aussi :) Donc pour l'anniversaire de chaque participante, les autres inscrite lui envoie chacune un paquet contenant au moins : Une créa Fimo ou autre un truc sympa home made gourmand ou pas , Une carte, et une gourmandise

 

Bon si jusque là vous suivez ca devrait le faire :) Donc pour ce swap nous sommes 7 participantes ,par ordre il y aura En février Disneyrella, en mars Showa, en avril Alore et  Nenette, en juin Enaïd et enfin en août  Nekh

 

Mais et moi dans tout ça Bin oui je participe aussi donc mon anniversaire pour ceux qui ne me connaissent pas trop c'est le 11 Février, et il s'avère que je suis la première chanceuse qui va recevoir de chacune de ses copines. Un ti colis pleins de merveilles faite avec amour et je vais me faire un plaisir de vous montrer le talent de chacune d'elles au travers d'un article au fur et à mesure de mes découvertes ... Et pour tout vous dire je vous en prépare déjà un, parce que vous vous en doutez le facteur passe pas toujours le jour J, et comme je suis une chipie impatiente et bien Enaïd allias Ma Tite loute (que vous avez déjà découverte dans de précedents articles) m'a autorisé à ouvrir son paquet.

Donc le temps de mettre au point les photos etc... et de titiller un peu vos nerfs et votre curiosité et je vous poste un article ;)

 

 

 

Commenter cet article
K
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
eh ben ça ne marche paaas ! On n'est pas impatients du touuuut !!<br /> <br /> Et sinon il vient cet article :D
Répondre
S
<br /> <br /> Lol Oui il viens d'etre posté :p<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)