Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)

10 Feb

Swap Anniversaire de la part de Nekh

Publié par So Sweety Fée  - Catégories :  #Swap

Rebonjour ou bonjour pour celles et ceux qui arrivent à peine ^^

 

On continue donc avec la série du "Swap Anniversaire des copines" et je déballe à l'instant mon paquet cadeau de la part de Nekh :)

 

D'abord je vous parle brièvement d'elle ouais je vais pas vous raconter sa vie hein :p En fait vous vous en doutez je l'ai aussi rencontré par le biais d'un forum et on a sympathisé, elle fait partie des couche tard et surtout des pipelettes et j'adore blablatter pendant des heures de tout et de rien et je dois dire qu'on délire bien :p

Pour découvrir un peu son univers n'hésitez pas à faire un tour sur son blog (le lien sur son nom la juste au dessus :p)

 

Bon déjà mon aventure à commencer encore une fois (je vois qu'il y en a qui aime vraiment le scotch) par la phase je galère à ouvrir et j'essaie de pas trop le secouer lol mais j'ai gagné le colis ne m'a pas resisté longtemps :)

 

Allez oui je sais vous voulez surtout des photos alors je commence par la petite carte home made qui accompagnait mon colis :) et un ti coeur trop mignon que j'ai suspendu sur le mur de mon petit coin "atelier" :p

 

creanekh.jpg

 

Pour continuer je vous montre les gourmandises oui j'alterne un peu sinon c'est pas marrant héhé

Donc j'ai eu des bonbons au "miel du gatinais" je risque plus d'avoir mal à la gorge ;) Des coeur au praliné nougat et chocolat, deux tablettes de chocolat puis sur la même photo des bougies parfumées au café :)

La gourmande que je suis va en avoir pour un moment sinon c'est la crise de foie assurée lol

 

gourmandise.jpg

 

Bon allez je vous fais pas trop mariner sinon ca devient de la torture (Laura fais une pause si tu baves trop lol)

Donc pour la suite une créa fimo, juste trop chouuuuuuu, un arbre avec un ti oiseau dedans et une balancoire, et

Devinez quoi !!!! Ya Nekh dedansssssssssssss avec son chattttt ( Oui je lui ai donné ton prénom :p ) J'adore je m'amuse depuis tout à l'heure à la balancer je l'entend limite se marrer (Euh non je suis pas bonne à enfermer lol c'est juste moi :p) 

Je vais les mettre sur mon bureau ( je crois que je vais devoir encore agrandir si vous arretez pas lol)

Allez oui je met la photo ca arrive :p

 

balancoire.jpg

 

Quoi vous l'imaginez pas se balancer et se marrer alors ??? :p

Bon et pour finir (je repete pas vous le savez tout se finis un jour mince je l'ai dis encore )

Une paire de mitaine pour mettre mes mimines au chaud et en plus c'est rose et tout doux je les kiffe  et elles me vont super bien :p

mitaines.jpg

 

Alors Merci merci vraiment j'adore le contenu du paquet et je suis sûre que tu as bien du te marrer l'autre jour quand je t'ai raconté que je m'étais gelé les mains et que je me suis arreter en acheter lol et encore plus quand j'ai demandé si t'avais pensé à mettre des gants à ton colis pour pas qu'il est froid j'étais pas loin c'etait pas sur le colis mais dedans :) Pardon je m'égare lol Encore Merci vraiment :p Ca me touche beaucoup toute ces attentions les filles :)

 

Edit: J'ai reçu ce matin un paquet qui vient completer ce colis ^^ Un savon au Jasmin qui sent trop trop bon merci :p

savon

Commenter cet article
K
L'arbre est superbe ! *-*
Répondre
S
<br /> <br /> Il m'eclate en tout cas la faire se balancer est un vrai bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super beau ! Quelle belle idée ce joli arbre et la demoiselle qui se balance ;)<br /> <br /> Super gâtée :)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rho beh fais gaffe elles vont te réveiller la nuit hein si tu les mets toutes ensemble mdrrrrrrr, j'imagine bien le truc tiens lol
Répondre
S
<br /> <br /> Elles ont plutôt pas intéret déjà que je dors pas beaucoup mdrrr La ce soir elles sont sage ca va elles m'encouragent pour la préparation du swap à venir :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh c'est sympa ce tableau de Neck et son chat lol, arf je me suis trompée pour les mitaines je ne pensais pas à ça...
Répondre
S
<br /> <br /> Oui hein sur mon bureau ca rend super Bien et je l'ai mis pas loin de "ma loute" et "Tite loute" du coup elles peuvent discuter lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Erf j'ai oublié les "mitaines" ? Elle sont trop bien aussi, et effectivement, c'est trop marrant :p
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pour le coup je le savais que son colis avait mis des gants pour pas prendre froid lol<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)