Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)

26 Jan

Swap Douceur et Cocooning

Publié par So Sweety Fée  - Catégories :  #Swap

Bonjour Bonjour :)

 

Aujourd'hui je vais vous parler du swap pour certains vous me direz un QUOI ? Alors je vous résume le truc :p

 

 

Le SwAp est un mot anglais qui désigne une pratique très peu connue par chez nous, celle du cadeau a une personne inconnue. En effet, participer à un SwAp, c'est avant tout devoir faire des petites choses - selon le thème du SwAp en question - et les offrir à une personne qu'on ne connait pas et dont on peut découvrir les préférences via son blog....

 

Donc avec les copines on a fait un swap et le thème choisi Cocconing Douceur ...

Après tirage au sort ma swappé est Alore N'hésitez pas à lui rendre une petite visite :)

Thème plutôt vaste et ca c'est pas mal en fait :) donc on devait préparer Une création fimo, une gourmandise, un ti cadeau et une carte faite main ou non ... Ca laissait plein de possibilité et donc je vous montre ce qu'on s'est respectivement envoyé ;)

Je lui pique d'ailleurs les photos de mon envoi car j'avais pas tout pris en photo

  (avec sa permission ^^)

 

Pour commencer voici ce que j'ai reçu de sa part Une Parure Pal's L'autre nom des Pim's :p sur une petite assiette avec une tasse de thé :p Et des boucles d'oreilles barquettes au chocolat ^^ Un petit livre qui s'apelle Zen je suis sure qu'il me sera utile celui là :p Des bonbons à la violette j'adore :) et des bougies parfumées une qui brûle à l'instant :) Le tout accompagné d'une jolie carte "home made" même le colis était décoré ^^ Je la remercie de ce joli Swap qui m'a fait très plaisir :)

(Pour les photos je les ai faites hier soir comme j'ai pu je vous en remet des mieux aujourd'hui ^^)

 

 

swap.jpg

 

  swap1.jpg 

Et voici ce que je lui ai envoyé pour la douceur j'ai choisi les plumes et le noir et blanc en parure de bijoux, puis pour le cocooning un bougeoir Café gourmand, Puis j'y ai ajouté des Guimauves artisanales à la Framboise, des masques aus fruits pour le visage et des billes et perles de bains pour qu'elle se détende un peu de douceur puis des sachets de thé, le tout dans une boîte à infusion accompagné d'une carte pas "home made" j'avoue :p

 

 

swap e11

 

  Voilà vous savez tout :) Alors le prochain Swap pour moi aura lieu en Mars sur le thème des jeux video et des dessins animés :) Double thème donc Deux créations ^^ J'ai déjà quelque idées à explorer ...  Je corrige donc le prochain swap avant celui de mars sera celui des Anniversaires en février bon ya le mien donc je m'envoie rien lol mais Ya aussi celui de Disneyrella le 22 :p

 

Commenter cet article
C
C'est super joli ce que vous vous êtes envoyé!!<br /> Pour le swap anniversaire, j'ai mis les p'tits plats dans les grands! Entre natives de février, c'est normal!lol J'espère qu'il te plaira!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Je n'ai aucun doute sur le fait que cela me plaise je sais que se sera forcément chouette :p Et j'espère aussi que tu aimera ton colis :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa tout ces swaps, c'est vraiment chouette ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merki les votres étaient chouette aussi les filles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore de jolies choses ici aussi :)<br /> Mais le prochain swap ne serait-il pas en février ? :D
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ouais lol mais j'y pensais pas à ce swap là pourtant je devrais pas l'oublier :p Mais mars m'a occupé trop l'esprit aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour tes belles créations! Le photophore a trouvé une belle place dans le salon et je l'allume ce soir, pour une soirée cocooning ;)<br /> A bientôt sur le forum :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi Miss ^^ A l'instant tiens je mange un bonbon à la violette et j'ai la bougie ylang ylang allumé près de moi  Et j'ai porté les barquettes aujourd'hui :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli Swap, vous avez toutes les deux réalisé des créa très mignonne, et quelle imagination !!! J'adore :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merki Ma Tite Loute :p<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)