Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)

06 Apr

Swap "Geekomanga"

Publié par So Sweety Fée  - Catégories :  #Swap

Bonjour à vous ^^

 

Alors en Mars nous avions un swap avec les copines en dehors des Swap anniversaire :)

Il s'agit du Swap "Geekomanga" Kézaco ??? Un mélange entre l'univers des jeux vidéos ou toute autre forme de jeux et de manga ou dessins animés :) (Dixit le DianeDico ^^^)

Un double Swap que je devais envoyer à Claire :)  dont je vous ai un peu parlé déjà ^^ Mais n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ca vaut le détour ^^

 

Alors pour le coté jeux j'ai choisi sans hésiter et je dois dire que le choix fut facile Wow pour Claire ca tombait sous le sens :p

Ensuite je suis allé à la chasse aux infos pour ses persos l'univers etc ... Merci Laura :p

Et j'ai choisi de lui faire un jeu de Morpion (décidemment le morpion nous a inspiré lol) avec son perso  sur le bord du plateau de jeu que j'ai simplifié évidemment :) Voici donc la photo se sera plus "parlant" :p 

(Debout derrière il s'agit du couvercle de la boîte de jeu )  

 

morpion 

 

Ensuite pour la partie dessin animés j'ai choisi "Alice au pays des merveilles" et j'ai choisi d'en faire un bougeoir :) Bon je dois dire que les personnages c'est pas toujours facile lol et ca donne du boulot mais je suis contente de l'avoir faite même si mon Alice n'est pas parfaite :p   Et pour peindre les yeux je vous dis que ça lol

Toujours pareil derrière sur la photo il s'agit du couvercle de la boîte qui contenait le bougeoir ^^

 

alicebougie

 Pour conclure j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer tout ça même si j'étais en retard en retard ^^ Au final ca collait au thème lol

Le prochain swap sera celui de L'anniversaire D'Anne Lore le 8 avril que vous découvrirez la semaine prochaine :p

Bisouille à vous et au plaisir de vous revoir très vite :)

Commenter cet article
K
Ohhh le morpion est trop bien *_*
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je pense à en faire d'autre du coup ca m'a donné des idées :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel travail !!!!!!!!!! Wahou! Bravo!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour ces réalisations, c'est drôlement chouette :) Contente que mes indices t'aient servi :p
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et heureusement que j'ai eu tes indices merci encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore merci en tout cas ! J'adore !
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ca t'ai plu :p<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)