Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)

21 Jan

Macaron Vanille Fraise

Publié par So Sweety Fée  - Catégories :  #Ensembles

Voici le premier d'une future collection dans laquelle je pense m'inspirer de souvenir d'enfance et les detourner ou pas :)

Aujourd'hui ce sera donc le Macaron Vanille Fraise que j'ai fais en pensant aux petits pots de glace Vanille Fraise vous savez ceux qu'on mange avec la petite cuillère plate en plastique :p

 

 

macaronvanillefraise.JPG

Commenter cet article
E
Il est beau ton blog comme ça !!!! j'adore, c'est tout doux, ça te va bien ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Merki ^^ J'ai encore quelques détails à regler mais je suis assez contente du résultat :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
mmmmh j'adore, la marbrure rend ton macarons unique. super
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :) Oui j'ai essayé de changer un peu pour pas faire juste un macaron ^^<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)