Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)

26 Apr

Un peu de soleil

Publié par So Sweety Fée  - Catégories :  #Ensembles

Bonjour à tous :)

 

 

Comme ca fait un petit moment que j'ai pas publié je m'y met et je vous montre une demande qu'on m'a faite la personne concerné se reconnaitra :)

Donc voici un pendentif et une paire de boucles d'oreilles Tournesol ;)

 

 

pendentif2.jpg

 

 paruretournesol

    A très vite pour un nouvel article et d'autres nouveautés :) Bisouille à tous ;) Prenez soin de vous

Commenter cet article
K
Bien fait ton tournesol :o
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bienvenue dans mon univers vous trouverez ici des bijoux et autres créations en pâte Polymère ... Bonne ballade Et n'hesitez pas à imiter le petit poucet et à semer des commentaires ;)